Où expédiez-vous ?

Actuellement, nous ne livrons qu'au Canada et aux États-Unis.

Nous ne livrons pas aux boîtes postales, aux bâtiments commerciaux ni aux territoires américains. Veuillez indiquer une adresse résidentielle comme adresse de livraison.

Combien facturez-vous les frais de port ?

Livraison standardGRATUITE pour toutes les commandes au Canada et aux États-Unis.

    Où se trouve l'e-mail de confirmation de ma commande ?

    Vous devriez recevoir un courriel de confirmation de commande dans l'heure qui suit la commande.

    Ma commande a-t-elle déjà été expédiée ?

    Dès que votre commande est expédiée, nous vous envoyons un courriel de confirmation.

    Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ? 

    Toutes les commandes nécessitent 3 à 5 jours ouvrables pour être traitées avant d'être expédiées. Toute commande passée pendant le week-end sera traitée le jour ouvrable suivant. 

    Une fois que votre commande a été expédiée de notre entrepôt, veuillez prévoir 5 à 10 jours ouvrables pour la livraison. Veuillez noter que les adresses rurales peuvent subir des retards de livraison. En raison des retards actuels des transporteurs, nous ne garantissons pas les dates de livraison.

    Veuillez noter qu'Arctic Expedition® n'est pas responsable des colis perdus ou volés. Nous ne sommes pas responsables de tout retard une fois que le colis a quitté nos entrepôts. Si vous rencontrez des difficultés, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse info@arcticexpedition.ca.

    Une signature à la livraison est-elle requise pour ma commande ?

    Une personne à l'adresse de livraison doit signer pour la commande. 

    Comment puis-je annuler ma commande ?

    Une commande ne peut être annulée une fois qu'elle a été passée. Veuillez nous contacter à l'adresse info@arcticexpedition.ca au sujet de votre commande.

    Puis-je modifier l'adresse de livraison pendant que ma commande est en cours d'acheminement ?

    Non, nous ne réacheminons pas actuellement les commandes.

    Articles en rupture de stock :

    Si un article commandé est en rupture de stock, vous recevrez un courrier électronique détaillant l'article en question. L'article en question ne vous sera pas facturé.

    Un article est manquant dans ma commande :

    Parfois, nous n'envoyons pas tout dans un seul colis. Veuillez consulter vos courriels d'expédition pour vérifier si d'autres articles sont en route. Si un article figurant sur le bordereau de livraison ne se trouve pas dans votre colis, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse info@arcticexpedition.ca. Indiquez votre numéro de commande et le nom de l'article manquant et nous examinerons la question.