Retours et remboursements

Quelle est votre politique de retour ?

Notre politique dure 30 jours. Après cette période de grâce, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé, non endommagé, dans son état d'origine avec toutes les étiquettes de suspension encore attachées et l'emballage original. Arctic Expedition se réserve le droit de refuser tout retour ne répondant pas à ces critères.

Tous les articles de vêtements d'extérieur sont soumis à des frais de restockage de 12 $ par article. Ce montant sera déduit de votre remboursement.

Les articles en vente finale ne seront pas remboursés par la méthode de paiement originale. Nous offrons uniquement un crédit en magasin. Aucun échange n'est accepté.

Comment retourner mon colis ?

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Notre politique dure 30 jours. Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé, non endommagé, dans son état d'origine, avec toutes les étiquettes de suspension encore attachées et l'emballage original. Arctic Expedition se réserve le droit de refuser tout retour qui ne répond pas à ces critères.

Tous les articles de vêtements d'extérieur sont soumis à des frais de restockage de 12 $ par article. Ce montant sera déduit de votre remboursement.

Les articles en vente finale ne seront pas remboursés par la méthode de paiement originale. Nous offrons uniquement un crédit en magasin. Aucun échange n'est accepté.

Notez que les marchandises sont sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'elles atteignent notre entrepôt. Veillez à conserver votre numéro de référence lorsque vous nous les renvoyez.

Si vous avez passé votre commande par l'intermédiaire d'un autre détaillant en ligne, veuillez consulter leurs politiques de retour.

Combien de temps faut-il pour traiter mon retour ?

Veuillez noter que nous prenons des précautions de sécurité supplémentaires pour traiter les retours, il se peut que nous prenions un peu plus de temps que d'habitude (10-15 jours ouvrables) pour traiter votre retour et effectuer le remboursement. Nous vous remercions de votre patience pendant cette période.

Quels sont les frais de restockage ?

Ces frais aident à couvrir le coût de l'expédition de retour à notre entrepôt à Montréal. Ces frais ne sont pas intégrés dans nos prix, car nous tenons à ce que nos produits soient disponibles au coût le plus juste possible.

Tous les articles de vêtements d'extérieur sont soumis à des frais de restockage de 12 $ par article. Ce montant sera déduit de votre remboursement.

Puis-je annuler ma commande ?

Veuillez contacter notre service clientèle le plus rapidement possible par e-mail à l'adresse info@arcticexpedition.ca. Nous ferons de notre mieux pour annuler la commande si nous le pouvons.

Notez qu'une fois qu'une commande a été expédiée vers notre entrepôt, nous ne sommes pas en mesure de l'annuler. Veuillez vous référer à notre page Politique de remboursement et de retour pour plus d'informations.

Puis-je échanger mon article ?

Nous ne sommes pas en mesure de proposer des échanges en ligne. Le moyen le plus simple de procéder est de retourner les articles et de passer une nouvelle commande.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse info@arcticexpedition.ca .

Quand recevrai-je mon remboursement ?

*Les articles en vente finale ne seront pas remboursés. Nous n'offrirons que le crédit du magasin.

Nous nous réservons le droit de refuser votre retour et de conserver votre/vos article(s), sans procéder à un remboursement.

Nous nous réservons le droit de publier des ventes promotionnelles spontanées à tout moment. Les prix des articles de ces ventes promotionnelles ne seront pas ajustés si l'article a été acheté précédemment. Veuillez noter que les prix pendant la vente promotionnelle sont susceptibles d'être modifiés à tout moment. 

Pour savoir si votre vêtement a atteint notre entrepôt, vous pouvez le suivre grâce à votre service postal et à votre numéro de référence.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est acceptée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement initial. Les remboursements sont traités dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception de votre colis à notre entrepôt. Notez que le remboursement peut prendre entre 3 et 5 jours ouvrables pour apparaître sur votre relevé de compte bancaire.

Si votre retour est rejeté, nous vous en informerons par e-mail. Nous nous réservons le droit de refuser votre retour et de conserver votre/vos article(s), sans procéder à un remboursement.

Mon remboursement est en retard ou manquant - Que dois-je faire ?

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit. Il peut s'écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé.

Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse info@arcticexpedition.ca .

Puis-je avoir un ajustement du prix ?

Si l'article que vous avez acheté est mis en vente dans les 7 jours suivant votre commande, nous serons heureux de vous offrir la différence sous la forme d'une carte-cadeau Arctic Expedition à utiliser lors de votre prochain achat !

Contactez notre équipe du service clientèle à l'adresse info@arcticexpedition.ca en indiquant votre numéro de commande pour demander un ajustement de prix.

Les ajustements de prix ne peuvent pas combiner plus d'une offre. Non valable pour le Black Friday, le Cyber Monday ou d'autres promotions de la période des fêtes. Valable uniquement pour les achats effectués sur www.arcticexpedition.ca

Avez-vous une politique de comparaison des prix ?

Arctic Expedition ne s'aligne pas sur les prix des concurrents.

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