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Où expédiez-vous ?

Actuellement, nous ne livrons qu'au Canada et aux États-Unis.

Combien coûte l'expédition ?

Expédition standardGRATUITE pour toute commande supérieure à 99 $ CAD/USD hors taxes.

Frais d'expédition standard : 7$.

Où se trouve l'e-mail de confirmation de ma commande ?

Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation de commande dans l'heure qui suit votre commande. N'oubliez pas de regarder dans votre courrier indésirable !

Ma commande a-t-elle déjà été expédiée ?

Dès que votre commande est expédiée, nous vous envoyons un courriel de confirmation.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Dès que votre commande est expédiée, nous vous envoyons un courriel contenant les informations de suivi afin que vous puissiez vérifier l'état de livraison de votre envoi.

Si vous avez créé un compte, vous trouverez également votre numéro de suivi dans les détails de la commande.

J'ai fait une erreur ! Puis-je modifier ma commande après qu'elle ait été passée ?

Vous voulez changer de taille ou de couleur ? Vous avez peut-être fait une erreur dans les informations de livraison ? Veuillez contacter notre service clientèle le plus rapidement possible par e-mail à l'adresse info@arcticexpedition.ca. Nous ferons de notre mieux pour apporter les modifications nécessaires à votre commande si nous le pouvons.

Notez qu'il ne nous est pas toujours possible de mettre à jour votre commande. Une fois qu'une commande a été expédiée de notre entrepôt, nous ne sommes pas en mesure de la réacheminer, de l'annuler ou de la modifier. Bien que nous fassions de notre mieux pour mettre à jour les commandes lorsque cela est possible, Arctic Expedition n'est pas responsable des commandes expédiées à une adresse incorrecte.

Puis-je modifier l'adresse de livraison pendant que ma commande est en transit ?

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Comment puis-je annuler ma commande ?

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Y a-t-il des frais de douane ?

Les commandes inférieures à 800 dollars sont exemptes de droits de douane.

Les commandes en ligne vers les États-Unis d'une valeur de 800 dollars et plus (après remises) sont soumises à des droits de douane perçus à la livraison.

Une signature à la livraison est-elle requise pour ma commande ?

Aucune signature n'est requise à la livraison.

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Ma commande a été marquée comme livrée mais je ne l'ai toujours pas reçue. Que dois-je faire ?

Vos informations d'expédition sont-elles correctes ? Veuillez vérifier votre adresse de livraison pour vous assurer que le colis a été envoyé au bon endroit.

Parfois, votre colis vous attend juste à côté ! Nous vous suggérons fortement de contacter vos voisins, de regarder dans votre jardin et d'appeler votre bureau de poste local pour voir s'ils retiennent le colis pour vous.

Si le colis n'est toujours pas arrivé, veuillez attendre un jour ouvrable complet après que le colis ait été marqué comme livré avant de contacter le fournisseur de services d'expédition ou notre équipe de service à la clientèle pour savoir où se trouve votre colis.

Veuillez noter qu'Arctic Expedition n'est pas responsable de la perte ou du vol des colis une fois que votre commande a été expédiée de notre entrepôt. Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre service à la clientèle par courriel à info@arcticexpedition.ca.

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