Centre d'aide

Vous avez des questions sur votre commande ou une demande d'information générale ?

Comment pouvons-nous vous aider ?

Questions fréquemment posées

Où expédiez-vous ?

Actuellement, nous ne livrons qu'au Canada et aux États-Unis.

Combien coûte l'expédition ?

Expédition standardGRATUITE pour toute commande supérieure à 99 $ CAD/USD hors taxes.

Frais d'expédition standard : 7$.

Ma commande a-t-elle déjà été expédiée ?

Dès que votre commande est expédiée, nous vous envoyons un courriel de confirmation.

J'ai fait une erreur ! Puis-je modifier ma commande après qu'elle ait été passée ?

Vous voulez changer de taille ou de couleur ? Vous avez peut-être fait une erreur dans les informations de livraison ? Veuillez contacter notre service clientèle le plus rapidement possible par e-mail à l'adresse info@arcticexpedition.ca. Nous ferons de notre mieux pour apporter les modifications nécessaires à votre commande si nous le pouvons.

Notez qu'il ne nous est pas toujours possible de mettre à jour votre commande. Une fois qu'une commande a été expédiée de notre entrepôt, nous ne sommes pas en mesure de la réacheminer, de l'annuler ou de la modifier. Bien que nous fassions de notre mieux pour mettre à jour les commandes lorsque cela est possible, Arctic Expedition n'est pas responsable des commandes expédiées à une adresse incorrecte.

Comment puis-je annuler ma commande ?

Veuillez contacter notre service clientèle le plus rapidement possible par e-mail à l'adresse info@arcticexpedition.ca. Nous ferons de notre mieux pour annuler la commande si nous le pouvons.

Notez qu'une fois qu'une commande a été expédiée vers notre entrepôt, nous ne sommes pas en mesure de l'annuler. Veuillez vous référer à notre page Politique de remboursement et de retour pour plus d'informations.