Politique de retour et de remboursement
POLITIQUE DE RETOUR PROLONGÉ PENDANT LES VACANCES
Notre politique dure 30 jours. Pour les commandes passées du1er au30 décembre, les retours seront acceptés jusqu'au31 janvier. Après cette période de grâce, nous ne pourrons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d'échange.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé, non endommagé, dans son état d'origine, avec toutes les étiquettes de suspension encore attachées et l'emballage original. Arctic Expedition se réserve le droit de refuser tout retour qui ne répondrait pas à ces critères.
Tous les articles sont soumis à des frais de restockage de 12 $. Ces montants seront déduits de votre remboursement.
*Les articles en vente finale ne seront pas remboursés par la méthode de paiement originale. Nous n'offrirons que le crédit du magasin. Aucun échange n'est accepté.
Nous nous réservons le droit de refuser votre retour et de conserver votre/vos article(s), sans procéder à un remboursement.
Comment puis-je retourner ma commande ?
Arctic Expedition offre un service de retour simple.
Toutes les commandes en ligne peuvent être retournées par le biais de notre portail de retour.
- L'article doit être inutilisé, non endommagé, dans son état d'origine, avec toutes les étiquettes encore attachées et l'emballage d'origine.
- Les retours sont soumis à une inspection une fois retournés. Si les articles ne sont pas dans leur forme/condition d'origine, nous nous réservons le droit de refuser votre retour et de garder votre/vos article(s), sans effectuer de remboursement.
- Tous les articles sont soumis à des frais de restockage de 12 $. Ces montants seront déduits de votre remboursement.
- Les articles en vente finale ne seront pas remboursés. Nous offrons uniquement des crédits de magasin. Aucun échange n'est accepté.
- Les articles en liquidation ne seront pas remboursés. Nous n'acceptons pas les retours ou les échanges. Nous nous réservons le droit de refuser votre retour et de garder votre/vos article(s), sans effectuer de remboursement.
*Notez que les marchandises sont sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'elles atteignent notre entrepôt. Veillez à conserver votre numéro de référence lorsque vous nous les renvoyez.
Si vous avez passé votre commande par l'intermédiaire d'un autre détaillant en ligne (la Baie d'Hudson), veuillez consulter sa politique de retour.
Combien de temps faut-il pour traiter mon retour ?
Veuillez noter que nous prenons des précautions de sécurité supplémentaires pour traiter les retours, il se peut que nous prenions un peu plus de temps que d'habitude (10-15 jours ouvrables) pour traiter votre retour et effectuer le remboursement. Nous vous remercions de votre patience pendant cette période.
Frais de réapprovisionnement
Tous les articles retournés sont soumis à des frais de restockage de 12 $. Ces montants seront déduits de votre remboursement.
Remboursements
*Les articles en vente finale ne seront pas remboursés par la méthode de paiement originale. Nous n'offrirons que le crédit du magasin.
Nous nous réservons le droit de publier des ventes promotionnelles spontanées à tout moment. Les prix des articles de ces ventes promotionnelles ne seront pas ajustés si l'article a été acheté précédemment. Veuillez noter que les prix pendant la vente promotionnelle sont susceptibles d'être modifiés à tout moment.
Pour savoir si votre vêtement a atteint notre entrepôt, vous pouvez le suivre grâce à votre service postal et à votre numéro de référence.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est acceptée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement initial. Les remboursements sont traités dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception de votre colis à notre entrepôt. Notez que le remboursement peut prendre entre 3 et 5 jours ouvrables pour apparaître sur votre relevé de compte bancaire.
Si votre retour est rejeté, nous vous en informerons par e-mail. Nous nous réservons le droit de refuser votre retour et de conserver votre/vos article(s), sans procéder à un remboursement.
Remboursements tardifs ou manquants
- Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
- Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit. Il peut s'écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
- Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit comptabilisé.
- Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse info@arcticexpedition.ca.
Échanges
Pour les échanges, vous pouvez passer une nouvelle commande de l'article souhaité. Vous serez facturé pour cette commande lorsqu'elle sera expédiée et une fois que nous aurons reçu et approuvé votre retour, votre remboursement sera traité.
*Les articles en vente finale ne seront pas remboursés par la méthode de paiement originale. Nous n'offrirons que le crédit du magasin. Aucun échange n'est accepté.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse info@arcticexpedition.ca.
Dommages et réparations
Veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide à l'adresse suivante : info@arcticexpedition.ca.